15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://somiio.fr 10000 0

Dim Osmose

0 commentaires

A y est, j’ai reçu mon ensemble Dim Osmose pour le tester.

Quand je l’ai passé la première fois, j’ai quitté un soutif lambda à armatures… et oh ! Soulagement ! J’ai eu l’impression de passer d’une paire d’escarpins à talon à des chaussons. C’est vraiment agréable.

Bon, par contre, ça fait vraiment la même poitrine qu’un Wonderbra : tout le monde au milieu et vers le haut. Les côtés se trouvent un peu désertés, ça fait bizarre. C’est clairement un soutien-gorge pour être belle… habillée.

D’ailleurs la texture ultra-lisse permet de mettre des vêtements très près du corps sans soucis. Le soutien est réellement bon aussi… même si ma poitrine n’est pas super exigeante de ce côté là !

Enfin, pas d’étiquette anti-glamour ! Trop génial. Les instructions de lavage/taille/etc sont directement imprimées sur la culotte et le soutien-gorge. Perso, j’en peux plus des étiquettes de 3 km de long qui grattent et ressortent de partout. Encore un bon point 😉

Bilan : plutôt positif, ce n’est pas l’ensemble pour la soirée sexy avec Chéri mais il est parfait pour mettre en valeur un décolleté en confort.

Article précédent
Tea Time Swap
Article suivant
Coin coin !

0 commentaires

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.