Dim Osmose
A y est, j’ai reçu mon ensemble Dim Osmose pour le tester.
Quand je l’ai passé la première fois, j’ai quitté un soutif lambda à armatures… et oh ! Soulagement ! J’ai eu l’impression de passer d’une paire d’escarpins à talon à des chaussons. C’est vraiment agréable.
Bon, par contre, ça fait vraiment la même poitrine qu’un Wonderbra : tout le monde au milieu et vers le haut. Les côtés se trouvent un peu désertés, ça fait bizarre. C’est clairement un soutien-gorge pour être belle… habillée.
D’ailleurs la texture ultra-lisse permet de mettre des vêtements très près du corps sans soucis. Le soutien est réellement bon aussi… même si ma poitrine n’est pas super exigeante de ce côté là !
Enfin, pas d’étiquette anti-glamour ! Trop génial. Les instructions de lavage/taille/etc sont directement imprimées sur la culotte et le soutien-gorge. Perso, j’en peux plus des étiquettes de 3 km de long qui grattent et ressortent de partout. Encore un bon point 😉
Bilan : plutôt positif, ce n’est pas l’ensemble pour la soirée sexy avec Chéri mais il est parfait pour mettre en valeur un décolleté en confort.