Une journée tranquille à Hoi An
Petite journée tranquille à Hoi An aujourd’hui. Une matinée au calme, quelques réservations et un changement d’hôtel pour me rapprocher de la plage.
Mon nouvel hôtel est le Under the Coconut Tree et son nom dit deja beaucoup de chose sur l’ambiance.
Après mettre installée, j’ai retrouvé Nicolas pour déjeuner puis on a passé un moment à la plage.
Ensuite direction Hoi An sur un vélo beaucoup trop haut pour moi pour faire mon essayage de chaussures. Pour l’instant, je ne suis pas tout à fait satisfaite de l’affaire… j’espère que les modifications que j’ai demandé vont bien améliorer les choses !
On s’est achetée une petite glace dégustée sur le bord de la rivière (et pour l’instant mon estomac est ok avec le concept !) puis on a un peu craqué sur les photos de lanternes. Il faut dire qu’il y a en a des milliers à travers toutes la ville.
Pour terminer la journée, j’ai acheté un banh my à un stand sur le bord de la route que j’ai dégusté sur mon canapé à l’extérieur de mon bungalow. C’est un des rares soirs, ici au Vietnam, où j’ai pris des mesures anti-moustiques. Il faut dire que je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de passer des soirées en extérieur, dans un jardin jusqu’ici. C’est bien, c’est reposant.
Donc jusqu’ici, tout va bien !