Gili, Gili
Bon, ce soir, je fais vite car je risque de faire attendre mes copines de soirée.
J’ai commencé ma journée comme d’habitude au son des oiseaux mais un peu tôt à mon goût : 5h30. En plus, ceux-la, je ne peux pas les éteindre pour les rallumer plus tard comme la sonnerie de mon réveil…
Bref, réveillée tôt, j’ai récupéré mon masque / tuba oublié dans le bateau hier et été nager un peu. Ensuite, empaquetage et direction la route principale pour attendre le pick-up pour le bateau. Pick-up en retard, bateau aussi, on part vers 11h pour les îles Gili et, dans mon cas et celui de mes 4 nouvelles copines, pour Gili Trawangan.
Bien sur, le bateau a été pénible, bien sur je me suis sentie moyennement bien mais au lieu d’en avoir pour 2h30 comme je pensais, ça n’a duré qu’1h30.
Gili T, c’est vraiment une autre ambiance, beaucoup plus balnéaire, plus festif. Rien de spécial à raconter pour le moment. Bien sur nous avons été à la plage et plus précisément à la pointe Nord pour voir le coucher de soleil sur le volcan de Bali. Et en tournant la tête, nous avions vu sur son voisin d’en face, le volcan de Lombok. Magique !
Voilà, voilà.
Là, nous nous préparons pour aller faire la fête sur cette île réputée pour sa « night life »… Je file donc me préparer… Et jusqu’ici, tout va bien !