Bronzette à la plage d’An Bang (bis repetita)
Pas grand chose à raconter aujourd’hui puisque cette journée était la copie de la précédente 🙂
Quelques différences, il a fait grand soleil toute la journée avec du vent. Et du coup, la mer était très forte sur la plage d’An Bang et la baignade rapidement sportive. Heureusement que le fond n’est pas très profond car il y avait un fort courant latéral qui aurait pu être dangereux.
Sinon, j’ai été chercher mes chaussures terminées aussi. Pour l’instant, je n’ai pu que les imaginer portées avec un pantalon ou une jupe et un collant… j’espère que ça ira bien parce qu’en chaussettes avec un short, ce n’est pas idéal pour le moment !
Une petite photo de ma bague aussi, qui ressort pas mal sur ma main relativement bronzée.
Et voilà ! Jusqu’ici tout va bien !
2 commentaires
Super ! Tu devrais venir voir les rouleaux de l’Atlantique que nous avons à Montalivet… ça décoiffe un peu plus que ça !! Mais bon, j’imagine que la baignade n’était pas surveillée. Tu as bien fait de rester prudente. En plus, je crois que tu nages aussi bien que moi donc rester là où on a pied est plus que nécessaire.
Les parents sont passés en coup de vent. Plus que deux jours et c’est la reprise du boulot !!
Tim passe mardi son second concours/ beaux arts. + partiels à la fac.
Eliott passe des tests de sélection au CREPS de Chatenay Malabry mercredi. Grosse semaine en perspective. Des bisous.
En fait le courant latéral était tellement fort que je n’ai vu personne arriver à nager à contre courant. Dès que les pieds ne touchaient plus terre on était déporté de 5 m en 3 secondes vers la droite.
Je croise les doigts pour les gamins. Si je devais leur ramener un t-shirt… quelle taille ?