15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://somiio.fr 10000 0

Carte Lombok – Bali avec Google Maps Engine Lite

0 commentaires

Google a mis a disposition un nouvel outil : le Google Maps Engine Lite. Cet outils permet de créer des cartes et des itinéraires personnalisés pour les particuliers.

A l’utilisation, c’est relativement simple bien qu’il manque certaines options encore. Par exemple, on peut utiliser des calques pour séparer les hôtels des visites et des trajets. Formidable, cela permet d’afficher l’un sans afficher l’autre suivant où on affiche la carte. Sauf que si vous avez créé un point oou un trajet sur un calques par erreur, impossible de le déplacer sur un autre calque. Frustrant…

Par ailleurs, si on peut personnaliser le fond de carte (parmi 9 choix), on ne peut pas choisir la typographie, ni la couleur de la typo, ni utiliser des icônes personnalisées, etc.

[info_box]Donc, le Google Maps Engine Lite est déjà pas mal du tout mais on attend quelques améliorations pour vraiment dire qu’il est génial.[/info_box]

Article précédent
Retour en France
Article suivant
Comment cacher une tâche : la peinture sur tissu

0 commentaires

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.