La Grèce et les merceries !
Yo ! Me revoici, me revoilà ! Un dernier article sur la Grèce pour celles qui ont suivi et l’article du come-back du retour pour les autres !
Pour ma dernière demi-journée à Athènes, j’ai pu faire un petit tour dans un labo pour commencer… test Covid oblige. Et bim, encore une fois, au détour de la station de métro, l’Acropole. On ne peut pas y échapper !
Note : Je précise que les articles sur mes voyages ne sont pas inclus dans la newsletter, vous n'avez pas reçu de mails et c'est normal. Le blog étant essentiellement un blog couture maintenant, je ne veux pas souler tout le monde avec mes voyages.
Mais surtout, les magasins du quartier où j’étais logé ont ouverts et j’ai pu aller faire un tour des merceries et magasins de tissus ! Hiii.
En réalité, j’avais une mission pour trouver du galon ou du tissu avec une frise géométrique grecque. Pour mon neveu qui, sachez-le, a des idées extrêmement précises quand aux design, couleurs, et motifs de son futur pantalon.
Mais, un peu détournée dans ma quête, j’ai craqué pour 2 jerseys de coton fins à 5 € le mètre. J’espère que la qualité sera au rendez-vous !
Et pouf, encore une église…
Et à côté de l’église, un stand d’icônes bien sûr.
Puis je suis tombée dans cette incroyable mercerie remplie jusqu’au plafond de stocks de fournitures vintage !
Et la mercerie Fil 2000 locale avec la queue devant dès l’ouverture.
Et pour finir, j’ai dégotté mon Saint Graal.
Et hop, c’est là fin. J’ai récupéré mes bagages, pris une toute dernière fois un ascenseur sans portes (voir la vidéo tout en bas) et zou, retour en France.
Dans les jours & semaines qui viennent, je vais pouvoir vous présenter différents projets cousus pour mes vacances et vous faire un peu voyager par la même occasion.
Voir cette publication sur Instagram