15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://somiio.fr 10000 0

Réponse à…

… l’énigme de la manche : je vais faire des manches pagode avec un lien et des stoppeurs pour passer en mode manches bouffantes quand ça me branche (bravo à wildmary et à Sofye 🙂 )

au commentaire de Stéphanie (ici) : il me semble que le magasine pourrait avoir une partie « Techniques » qui permettrait d’apprendre ou de se perfectionner au fur et à mesure des numéros. Pour celles qui connaissent déjà les techniques utilisées pour les détournements, le magasine serait toujours source d’inspiration mode et customisation.

Wildmary : l’académie dont je parlais dans mon premier billet sur la veste est en fait l’inspection des Cours Municipaux d’Adultes de la ville de Paris. Une dame un peu (sic) rigide est passé pour inspecter le cours de couture. Manifestement la liberté de création et de choix que nous laisse notre prof (Agathe) ne lui plaisait pas. Pour notre 2e projet, nous devions faire une chemise basique. Agathe a réussit à négocier le choix entre une veste et une chemise mais la veste doit être dans un tissu léger. Pas de lainage donc.

Article précédent
Egalité !
Article suivant
Une petite nouvelle