15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://somiio.fr 10000 0

Il aura bien vécu.

0 commentaires


C’est ce qu’on pourra dire de ce pull porté à l’origine par ma soeur que j’ai récupéré quand elle n’en voulait plus (via la case Maman qui redispatche les vieilles fringues de ses filles les unes aux autres).

Il était assez banal-bof-passe-muraille alors j’avais décidé de lui donner un coup de jeune: quelques boutons et du joli fil à broder (le tout acheté lors de ma première visite chez L’Entrée des Fournisseurs) et voilà.

Seulement voilà, il faut se faire une raison. La forme n’a plus trop de forme, la couleur se décolore… rien ne va plus c’est la fin.

Adieu donc.

PS : les plus observatrices (-teurs, n’oubliont les hommes ;)) auront remarqué des bouts de broderie au point de croix dans les coins de la photo : c’est l’oeuvre de mon autre sister qui n’a pas de blog et la mise en scène (paravent, pêle-mêle) de ma maman qui n’a pas de blog non plus. Mais c’est très joli, alors peut-être qu’un jour, si j’ai de joli photos, je vous les montrerai… à bon entendeur…!

Article précédent
J’aime vos blogs zé vos petits mots
Article suivant
Point de croix mais pas de moi !

0 commentaires

    Répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.