15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://somiio.fr 10000 0

ikitabi ou mes aventures du samedi

0 commentaires

Bon, je m’excuse d’avance auprès de mes lectrices non parisiennes, ce qui suit est plutôt à l’usage des parisiennes…

Samedi, c’est jour de shopping. Aujourd’hui au programme, j’avais :

  • une visite découverte de Fil 2000
  • un tour chez Trazita pour voir des Ikitabi ( » :-O gnn ? » me direz-vous… regardez donc la photo en bas !)

    > Fil 2000 était fermé (trop tard, ce n’est ouvert que le matin le samedi) mais le stock Kookai -juste de l’autre côté de la rue- m’a fait de l’oeil (résultat : une robe kaki et un pull parme en maille-voile super fine)
    > En route pour Trazita, j’ai croisé Leroy Merlin sur ma route, acheté un tapis pour mes toilettes (hmm, passionnant ma vie, hein !) et rêvé 30 min à comment je décorerais ma maison si j’avais une maison.
    > Chez Trazita, j’ai vu les bottes Ikitabi (des bottes japonaises à doigts) en différents modèles : tout cuir, cuir et coton, soie brodée (tissus de ceintures Obi) et coton ou 100% coton. Ce qui devait arriver, arriva : j’ai pris des ikitabi noires 100% coton 🙂 (les – chères quoi… 67 euros quand même 🙁 ).

    Voilà pour une journée bien remplie qui m’a rappelée d’un coup pourquoi j’évite les virées shopping dans les boutiques sympas et branchées de Paris : parce que j’achète !

  • Article précédent
    inventaire
    Article suivant
    Dans les coulisses

    0 commentaires

      Répondre

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.